Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miyuki's World
28 juin 2009

Moi ^-^

Créatrice en herbe , je poste ici mes créations ainsi je pourrai recevoir des critiques négatives ou positives , des conseils . Je m'appelle Laëtitia mais j'aimerai qu'on me surnomme Miyuki ou Miu ^-^ Vous choisissez >< J'ai 17 ans ^-^ J'habite à Bruxelles [ Belgique xD ] . Je viens de rentrer en 5 eme secondaire en Sciences-Eco et anglais ^-^ J'apprend le Japonais pour mon plaisirs , j'ai des cours d'art car à mon école il y en a pas =/ Je fais du sport sur la wii xD pour faire un regime [ et j'en ai vraiment besoin >< ] !! Je suis passionnée pour l'univers Asiatique depuis un peu plus de deux ans ^-^ J'ai commencée avec la culture , puis les mangas , la musique et maintenant tout ce qui est manuel & tout ^-^ Je suis une grande gamine encore >< Etant donnée que je collectionne les peluches Disney [ Surtout Bourriquet xD ] Et les Hello Kitty , Cinnamoroll , CHocolat , My melody & tout ce petit monde ^-^J'aime aussi  les jeux videos [ Final Fantasy , Zelda & de ce style xD ] Et je suis une grande fan de Yaoi >< Fin voila xD
photo_50284018_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Miyuki's World
Publicité
Publicité