Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miyuki's World
28 juin 2009

Donut's en Feutrine Kawaii °( >.< )°

DSCN1377  DSCN1367
Et voila ^-^ Une de mes premieres créations en Feutrine ^^' Je suis assez fière xD Bon c'est mon deuxieme coup d'essais hein xD Je n'y suis pas arrivée du premier coup -o-' Puis j'en fais pour mes ami(e)s ^-^ La première chose que j'avais faite en couture c'etais un tutu minature ^-^ Pour m'en faire un en taille réelle ^^ C'est assez facile mais bon j'avais regardé un tuto ^^' Par contre mes créations Fimo je peux pas les mettre maintenant car ma maman veut pas les faire cuire dans notre four xD Je vais devoir allée jusque chez mon grand-père pour pouvoir les faire -o-' xD
Sinon mon autre fierté du jour est MA PLACE POUR LA JAPAN EXPO <3 Enfin je l'ai euuuuu :D Et comme j'ai reussis à l'école j'ai eu droit a mon piercing ^-^ Dans le Cartilage de l'oreille tout en haut XD
DSCN1476

Publicité
Publicité
Commentaires
Miyuki's World
Publicité
Publicité